Comme vous le savez sans doute, lors de la deuxième manche du GPO disputée sur le circuit d'Angerville en mai dernier, Valentin Moineault avait remporté la finale du samedi devant Charles.
Suspecté par les officiels d'avoir volé le départ, Valentin avait reçu une pénalité de cinq places et Charles a finalement été désigné vainqueur.
L'équipe de Valentin Moineault avait alors fait appel de cette décision mais cependant, d'après le magazine kartmag, après plusieurs semaines de procédures, son équipe serait sur le point d'abandonner cet appel.
Dans ce cas Valentin serait classé sixième de cette finale et Charles conserverait sa victoire.
La prochaine manche aura lieu à Essay, les 29 et 30 Septembre prochains. Paul Boutonnet mène actuellement le championnat avec 613 points au compteur, devant Valentin Moineault (571 points).
Absent de la troisième manche à Ostricourt, Charles Leclerc occupe maintenant la cinquième place du classement général avec 500 points.
Rappelons cependant que seules les quatre meilleures manches seront retenues pour le classement final du GPO. Le Monégasque reste donc l'homme à battre dans la course au titre.
Photo : charles-leclerc-fans.com